dimanche 4 novembre 2007

18 décembre : des lauriers pour Marcus Junius BRUTUS ?

Les colonnes de ce blog ont rendu compte de la campagne engagée par le SNETAA au cours du deuxième trimestre pour m’interdire l’accès au congrès de mon syndicat, puis pour m’exclure de ses rangs pour délits d’opinion et propos d’opposition. Cette conception de la démocratie l’a conduite à une condamnation en référé dont il a fait appel. Il a par ailleurs été débouté de ses demandes et de sa gourmandise financière par une deuxième ordonnance de référé consacrée au non-respect par le SNETAA de l’ordonnance de justice mentionnée et aux multiples irrégularités de fonds et de forme qui ont permis à sa direction de s’autoriser à m’exclure. Le juge de référé s’étant dans cette deuxième affaire déclaré incompétent, la cour d’appel est également saisie par mes soins . Elle procédera donc à un examen joint des deux appels et donc de l’ensemble du dossier Elle devrait tenir audience le 18 décembre ; Ce jour là ,le monde syndical chargera t-il de lauriers le nouveau Marcus Junius Brutus ?