lundi 26 mars 2007
Ah bon...;
Dans le dernier numéro de la publication mensuelle du Snetaa, l’ « Apprentissage Public », datée de Janvier-Fevrier 2006 et parue en mars ,on peut prendre connaissance..... notamment de l’actualité de décembre 2006 .
On y découvre avec un retard certain qu’un audit du ministère des finances a manifesté fin décembre un fort intérêt pour un enseignement professionnel qui saignerait La France aux quatre veines, et recommandé « l’annualisation du service des enseignants, la polyvalence et le redéploiement de ; 7000 à 8500 équivalent temps plein.(emploi) ;*
Sur ces bases on aurait pu penser que les responsables nationaux de notre syndicat allaient faire grand tapage et qu’ils auraient expliqué aux PLP qu’il y avait feu dans leurs chaumières
Compte tenu de la date d’arrivée de l’AP, on ne peut que constater qu’il n’en aura rien été .
Sans doute la question était t’elle sans intérêt , puisqu’elle n’a même pas été posée aux candidats à la présidentielle .
Si j’en crois le contenu de l’adresse aux candidats à l’élection présidentielle , ll est vrai qu’on a tenté aimablement de converser avec ces derniers.
Tout indique cependant dans la rédaction du texte qui leur a été adressé qu’il ne s’agissait pas , à l’évidence, de les interpeller!
A quoi bon,il est vrai, se faire mal voir pour des questions sans importance