lundi 19 février 2007

On l'a fait hier..; vous le saurez demain....

Points de vue vient de recevoir du secrétariat du SNETAA, la réponse à l artile intitulé INDEPENDANCE N'EST PAS ABSENCE le message ci dessous auquel nous nous devons  de donner le retentissement qui convient :

 

 

Une "lettre aux candidats" avec 20 questions à été envoyée aux candidats
et sera publiée prochainement dans un AP avec les réponses éventuelles.
Cela fait un bon mois maintenant

 

Voilà une bonne chose !

 

Pour autant ,je reste sur ma faim et mes interrogations ;

 

Pourquoi faut-il en effet une publication du Blog pour que le cabinet considère qu'il doit aux adhérents de l'organisation une 'information et un rendu-compte permanent ,ou la réalisation du travail  qu a mon sens d'adhérent ,il  doit faire ?

Faut  il par en permanence  secouer l'arbre syndical  pour en faire tomber le moindre fruit  par exemple une analyse sur le succès nouveau et incontestable  de la mobilisation récente des fonctionnaires et de la grève du 08 février ?

Serait-il honteux ou épuisant d'y réfléchir et en parler ?

L'interpellation de candidats à la présidentielle relève t-elle sur les personnalités interpellées et sur le contenu du dossier qui leur a été soumis, du subreptice ou du catimini ?

 

Mais peut-être que cela ne sert à rien et qu'il ne faut pas déranger les adhérents pour si peu, ou que l'on considère, comme un secrétaire général dela FEN naguère qu'ils ne sont pas suffisamment affûtés pour comprendre ?,.

Il ne faut pas alors se plaindre d'une prétendue i'inertie des adhérents, sauf à vouloir justifier en propre de la sienne !

 

Je note aussi, que ,comme pour le protocole conclu il y a quelques mois  avec l'Autonome , la publication par l'AP  est à venir ..

 

Apres l'élection ?

 

Décidément ce blog a bien son  utilité et il démontre si besoin en était que « qui ne réclame rien' n'a rien §

Si vous voulez du travail syndical …demandez le !

C'est le principe même de la délégation de mandat !

 

agamemnon



Envoyez vos cartes de vœux depuis www.laposte.net
Elles seront ensuite distribuées par le facteur : pratique et malin !